SERVICES

Nous disposons de notre propre Service Technique ce qui nous permet de garantir à tout moment le bon fonctionnement de nos équipements et l'intervention rapide chez le client.

• Garantie et une Formation de fonctionement.
• Service Technique Propre.
• Service Après-vente.

Avez-vous besoin d'un service insitu ou d'une réparation sur votre équipement défectueux? 

Vous pouvez faire confiance aux fournisseurs de services de confiance de capsimpex pour réparer professionnellement vos équipements de laboratoire d'histologie et de cytologie brisés.

Notre réponse rapide à vos besoins garantit le temps d'arrêt le plus court possible pour votre instrument.

Assistance Technique :

Une HotLine est à votre disposition en cas de panne sur un appareil pour un diagnostic à distance ou, lorsque c'est possible, une réparation par téléphone. N'hésitez pas à les contacter :

Tel. 05 37 35 58 77 / 06 65 16 31 97 remplissez le formulaire ci-dessous pour mettre en place un appel de service ou une réparation de dépôt sur votre instrument.

© 2022 Capsimpex s.a.r.l - Kenitra
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer